Accueil

Retrouvez les dernières actualités du CP BBW

épinglés

Amendes / Pertes de qualification 17/09/2021

épinglés

Calendrier Interclubs

En 5F ajout exceptionnellement pour palier aux nombreux forfaits généraux de FONTENY GENAPPE C

En 1 Dames : FG de LOGIS C

En 1B : FG de OTTIGNIES-BLOCRY B

En 5F : FG de OTTIGNIES-BLOCRY J

En 5I Jeunes : modification de local – ALPA U joue à Woluwé

En 3B : FG de LE MOULIN B

En 5B : FG de ALPA Q

En 5D : FG de ALPA R

En 5A : Ajout de RCTTA A (position 1) Samedi 14H00

En 5 H : FG de WITTERZEE F

En 5I Jeunes : FG de PIRANHA M

En 5B : Ajout de GREMLINS E (position1) Samedi 14H30

Vétérans 3A : FG de EVEIL C

épinglés

TOURNOI AU FEMININ

Annonce du tournoi au féminin à Malonne du 3 octobre : ICI

épinglés

APPELS A CANDIDATURE

Critérium National Vétérans : ICI

Coupe de Belgique : ICI

épinglés

Protocole ADEPS/FWB 03/09/2021

épinglés
Annonces

19/03/2020 - Interclubs provincial: classement final 2019-2020

Vous trouverez, en annexe, le classement final de la saison 2019-2020.

Voici les explications: Pour toutes les équipes qui n’ont pas joué le même nombre de rencontres dans les séries comportant des forfaits généraux et/ou des byes, nous avons recours au ratio entre points gagnés et nombre de matchs joués pour déterminer le classement final.  C’est pourquoi vous trouverez en annexe un récapitulatif des différents classements de nos séries BBW qui tient d’abord compte du ratio obtenu, ensuite, en cas d’égalité, les règles habituelles (résultats des matchs entre équipes à égalité).  En vert les champions, en ocre les descendants, et en bleu les barragistes éventuelsEn effet, nul ne peut dire actuellement si les barrages pourront être joués et quand.  Notre intention est de les jouer si c’est possible, afin de déterminer les montants supplémentaires.  Si cela ne devait pas être possible, nous préconisons de définir les montants supplémentaires parmi les 2e des divisions inférieures et uniquement pour les places vacantes des descendants directs, sur base du ratio.  Nous reviendrons vers vous dès que la situation nous permettra d’y voir plus clair.  Concernant les autres interclubs du BBW, nous allons maintenant analyser la situation et nous reviendrons vers vous aussi vite que possible.  En espérant se revoir rapidement derrière une table… En attendant, prenez soin de vous et de votre famille. Le comité provincial.

Annonces

18/03/2020 - Communiqué FRBTT 18/03/2020

Interclubs nationaux

La FRBTT a décidé que les interclubs nationaux sont à l’arrêt, tenant compte de:

  • tous les résultats des interclubs nationaux (messieurs et dames) jusqu’à la semaine 18 inclue.
  • tous les résultats de la Super Messieurs jusqu’à la semaine 12 inclue.

Les résultats des 18 premières semaines comptent pour l’interclubs national et des 12 premières semaines pour la Super Messieurs. Les décisions relatives aux montants / descendants sont à l’étude.

Annonces

18/03/2020 - Communiqué AFTT 17/03/2020

Voici une explication de la phrase la plus importante du communiqué de l’aile à savoir : le classement final tiendra compte du nombre de rencontres jouées effectivement par chaque équipe. Sans entrer dans les détails qui vous serons communiqués un peu plus tard, un calcul sera appliqué pour les équipes qui n’ont pas le même nombre de match que les autres dans la série à cause d’un BYE ou d’un FFG. Le classement officiel sera également publié au plus vite. Pour ceux qui se posent la question (ou plutôt qui voudraient nous la poser), les barrages ne sont pour le moment pas annulés même si nous pensons qu’il y a de fortes chances que cela arrive. Si c’est possible de les reporter nous le ferons.

Annonces

12/03/2020 - Suspension interclubs Provincial BBW

Suite à l’épidémie de Coronavirus qui s’étend et l’impossibilité de connaître précisément le niveau de contamination de la population, le CPBBW a décidé de suspendre les compétitions provinciales BBW (interclubs sénior, interclubs jeunes, tournois de clubs, barrages de l’interclubs vétérans) et ce, jusqu’au 31 mars, au plus tôt. Ces compétitions seront reportées dans la mesure du possible, suivant l’évolution de la situation sanitaire dans notre province. Nous insistons sur le fait qu’il ne s’agit pas de succomber à une psychose collective mais de veiller à limiter au maximum la propagation de cette maladie très contagieuse, et de protéger les populations à risque, parmi nos membres, ainsi que leurs proches. Le Comité Provincial.